LIVRAISON

Les frais de livraison comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais d'affranchissement. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et les frais d'expédition s'appliquerons à chacun d'eux. Les colis sont expédiés sous 1 à 3 jours ouvrés suivant la réception du paiement. Ce délai de traitement peut être rallongé en période de confinement, promotions, soldes, de fêtes de fin d'année et cas de force majeure.

Il faut ensuite compter un délai d'acheminement par la Poste de 48h (en France). 

 

RETOUR ET RETRACTION

Satisfait ou Remboursé - 14 jours pour changer d'avis

Les frais de retour sont à la charge du client 

Les retours doivent s'effectuer dans les 14 jours suivant la date de demande de retour auprès du service client :

  • par la Poste (avec suivi) à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour (les frais de retour sont à votre charge)

Pour que le délai de rétractation soit respecté, le CLIENT doit transmettre sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

LES CONDITIONS DE RETOUR

Vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre commande pour retourner vos articles. Au delà de ce délai, votre demande de retour sera automatiquement annulée et votre retour ne sera pas accepté. 

Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, neufs, non portés et non endommagés propre à la revente. En cas de non-respect de ces conditions, aucun retour ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou d’un avoir. Ainsi, les vêtements, produits et/ou accessoires endommagés ou incomplets (salis, avec des traces de fond de teint ou odeur, déchirés, troués, etc...) ne seront pas repris.

Les colis doivent être envoyés à l’adresse indiquée dans le bon de retour. 

Si vous souhaitez un remboursement, vous serez remboursée de la somme du produit, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Pour toute demande d'avoir, nous vous enverrons un code personnel du montant de votre retour, à indiquer à l'étape de paiement, que vous pourrez utiliser lors d'une prochaine commande.

Les retours sont sous votre responsabilité. Nous vous conseillons de bien emballer les articles pour éviter toute détérioration. En cas de perte ou détérioration du colis retourné, nous ne pourrons procéder au remboursement de votre commande et vous devrez effectuer une réclamation directement auprès du transporteur correspondant.

Une question ou besoin d’aide ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@jolimoun.re

 

DÉLAI DU TRAITEMENT DU RETOUR

Les retours sont traités et remboursés sous 8 à 14 jours ouvrés . Ce délai peut être amené à être légèrement rallongé en période de forte activité sans dépasser 30 jours. Si notre service retour estime que le produit n'est pas en état de revente ou qu'il a été porté et/ou lavé, aucun remboursement ne sera effectué. De ce fait, les articles seront retournés au client sous 8 jours et les frais de renvoi du retour refusé seront à la charge du client.

En cas de non réception du colis retour du CLIENT dans les délais prévus dans cette annexe, ce dernier sera réputé "refusé". Auquel cas, le client devra apporter la preuve de dépôt de son colis retour ainsi que le numéro de suivi postal de ce dernier.

Retrouvez notre Politique de livraison dans nos Conditions Générales de VenteAnnexe II

 

Chez JOLIMOUN, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous assurons un service client rapide, compétent et à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter par courriel à l'adresse contact@jolimoun.re pour toute question concernant votre commande.

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