Zone de livraison

Les PRODUITS proposés sont livrés à l'ile de la Reunion


Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE, soit 24 à 48h. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés. Il peut amener à être rallongé en période de promotions, soldes, fêtes de fin d'année et cas de force majeure.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison.
Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.


A défaut d’indication ou d’accord quant à la date de livraison, le VENDEUR livre le PRODUIT sans retard injustifié et au plus tard trente (30) jours après la conclusion du contrat. (Article L.216-1 du Code de la consommation).


Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Le VENDEUR  n'étant pas responsable des retards, pertes ou vols des colis, le CLIENT devra effectuer sa réclamation auprès de La Poste : https://www.laposte.fr/reclamationentreprise/creer/conso ou en appelant le 3631. Il lui sera demandé de tenir informé le VENDEUR de ce désagrément afin que des solutions lui soient proposées.

En cas d'adresse incomplète ou de mauvaise adresse de livraison fournie par le client, ou si le client ne récupère pas son colis au point relais, le CLIENT devra, dans le cadre d’une nouvelle expédition de son colis retourné à l'expéditeur, s’acquitter de frais d’envoi supplémentaires. Auquel cas, si le CLIENT ne souhaite pas une nouvelle expédition de sa commande, cette dernière lui sera alors remboursée sous retenue des frais de port.
Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.